Vous êtes ici : Accueil > Événements > Événements

Samedi 16 Novembre 2019
Début: 14:30
Fin: 16:30

Le club des lecteurs est un moment convivial d'échanges entre bibliothécaires et lecteurs autour de coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques et culturels. La participation se fait sans inscription et peut être ponctuelle ou régulière. Rejoignez-nous !

Mercredi 20 Novembre 2019
Début: 10:00
Fin: 11:00

Souricette blues, par Francois Vincent
Souricette veut un amoureux. Pas n'importe lequel. Le plus fort du monde !
Mais qui est le plus fort du monde ? Le soleil ? Le nuage ? Le vent ? La montagne ? Qui encore...?
Pour faire vibrer ces puissants personnages, Souricette peut compter sur les musiques de son ami guitariste. Adaptation musicale et enjouée d'un célèbre conte de Tolstoi.

Mercredi 27 Novembre 2019
Début: 14:30
Fin: 15:30

Ciné Goûter spécial Mois du film documentaire
Du 1er au 30 novembre, c'est le Mois du film documentaire partout en France. A cette occasion, la médiathèque propose aux enfants à partir de 8 ans et à leur famille d'assister à la projection d'un film documentaire, qui sera suivie d'une discussion et d'un goûter !

Syndiquer le contenu