Vous êtes ici : Accueil > Événements > Événements

Mercredi 5 Juin 2019
Début: 10:00
Fin: 11:00

En avant la musique ! Venez faire découvrir l'univers musical aux tout-petits.

De 11 mois à 3 ans

Pour être sûr d'avoir une place, pensez à vous inscrire auprès du personnel de la médiathèque.

Mercredi 12 Juin 2019
Début: 10:00
Fin: 11:00

Venez faire découvrir l'univers de la lecture aux tout-petits.

De 11 mois à 3 ans

Début: 15:00
Fin: 17:00

Le rendez-vous pour partager ses lectures, sa musique, ses films et ses jeux vidéo du moment ! Vous avez entre 9 et 13 ans et marre d'écouter toujours les mêmes musiques ? Vous ne savez plus quoi lire ? Vous voudriez voir autre chose que des blockbusters ? Envie de partager vos univers de jeux ? Alors rejoignez le What's Up ? de la médiathèque de Villepinte !!!

A partir de 8 ans

Mardi 18 Juin 2019
Début: 19:00
Fin: 21:30

Le club des lecteurs est un moment convivial d'échanges entre bibliothécaires et lecteurs autour de coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques et culturels.

La participation se fait sans inscription et peut être ponctuelle ou régulière. Rejoignez-nous !

Syndiquer le contenu