Vous êtes ici : Accueil > Une journée, une auteure... puis deux, puis trois ! Edith Azam invite Elice Meng et Moinho

Samedi 01 Février 2014

01/02/2014 - 00:00
01/02/2014 - 23:59

Venez rencontrer la poétesse Edith Azam et ses invités la plasticienne Elice Meng et le pianiste Moinho lors d’une journée organisée par la Compagnie Issue de Secours et la médiathèque.

- 12h à la Ferme Godier : Déjeuner convivial avec les artistes invités et l’équipe d’Issue de Secours (tarif : 6€ sur réservation au 01 43 10 13 89).

- 14h30 à la Médiathèque : Après la lecture d’extraits des œuvres d’Edith Azam par la Compagnie Issue de Secours, notre maitresse de cérémonie Mathilde Janin vous conviera à vous immerger dans les univers de ces trois artistes : leurs sources d’inspiration, leurs parcours et les liens qu’ils ont tissés. L’après-midi se terminera par un gouter convivial qui permettra aux participants de continuer leurs discussions. La librairie du Vert-Galant sera présente pour une dédicace des œuvres d’Edith Azam.