Sélections de sites pour créer un avatar

Sur internet, un avatar est un personnage représentant un utilisateur. D’une manière générale l'avatar se réduit à un portrait en 2 dimensions qui peut être utilisé sur les forums et messageries instantanées.

Face your manga : Ce premier site permet la création d’un personnage a la façon manga japonais.

www.faceyourmanga.com

Simpson : Comme son nom l’indique ce générateur d’avatar il permet de créer un avatar digne de la série « Simpson ».

www.simpsonsmovie.com

South park : Toujours dans la catégorie série animée voici le site permettant la création d’un « moi » South Park.

www.sp-studio.de

Lego : Envie d’un avatar a l’effigie de nos jouets d’enfance ? Avec ce site c’est possible ! Simple et efficace. A essayer !

www.reasonablyclever.com/blockhead/

Marvel : Envie de savoir ce qu'aurait donné un super héros ayant les griffes de Wolverines avec l' armure d'Iron man? Voila qui est possible sur le site de Marvel

marvel.com/create_your_own_superhero

The hero factory: Même principe! Fabriquer son avatar en super héros de comics!

cpbintegrated.com/theherofactory/

Si tu veux nous faire partager tes meilleurs liens sur ce sujet n’hésite pas et laisse nous un commentaire.

Bonne navigation !

L’équipe de la médiathèque.