Vous êtes ici : Accueil > Sélection de livres pour les classes 2016-2017

Sélection de livres pour les classes 2016-2017

Des livres qui donnent envie de lire !

La médiathèque propose aux enseignants une sélection d'ouvrages en plusieurs exemplaires (de 2 à 4 ex. selon les titres) à emprunter pour leur classe.

Différents genres sont représentés: albums, contes, premières lectures, romans, bandes-dessinées, documentaires, recueils de poésie et pièces de théâtre.

Ces différents ouvrages ont été choisis pour leurs qualités graphiques, littéraires ou documentaires. Ils ont été testés depuis plusieurs années dans différentes classes de la ville dans le cadre des comités de lecture et ont fait leurs preuves auprès des élèves !

N'hésitez pas à vous adresser à l'équipe de la médiathèque si vous souhaitez emprunter ces documents avec votre carte professionnelle.