Vous êtes ici : Accueil > Prends soin (Take care), une pièce de Marc-Antoine Cyr

Prends soin (Take care), une pièce de Marc-Antoine Cyr

Mardi 14 Janvier 2014 - 19:00
Mardi 14 Janvier 2014 - 20:30

14/01/2014 - 19:00
14/01/2014 - 20:30

La médiathèque a l’immense plaisir d’accueillir la Compagnie Issue de Secours pour une représentation de la dernière pièce du talentueux Marc-Antoine Cyr que vous aviez eu l’occasion de rencontrer à la médiathèque pendant toute la saison 2012-2013.

Une coproduction du Théâtre de la Poudrerie et de la compagnie Issue de secours. Interprétation par Pascale Poirel, mise en scène par Pierre Vincent, avec la complicité de Pascale Grillandini, dispositif scénique de Bernard Vincent.

Toute sa vie elle a rêvé d’être une hôtesse de l’air, toute sa vie elle a rêvé de voir le bas d’en haut. Comme dans la chanson, Georgina passe ses jours entre les nuages et les capitales. Le lundi ici, le mardi là-bas, le mercredi ici, le jeudi là-bas, etc. Mais aujourd’hui ne sera pas un voyage comme les autres. Une ennemie. Un fils à sauver. Une mission. Pas mal de turbulences.